Actualités

Les dernière News
Les sites non responsive web design pénalisés par Google à partir du 21 avril 2015

Les sites non responsive web design pénalisés par Google à partir du 21 avril 2015

Quel impact pour votre site internet ?

La compatibilité avec les mobiles va être un nouveau critère pris en compte par l’algorithme de recherche Google à partir du 21 avril 2015. Google veut encourager les sites responsive web design qui proposent aux internautes une expérience web agréable et compatible au support mobile. Ceux-ci vont être mieux positionnés dans les résultats de recherche, principalement sur les recherches effectuées depuis un mobile, au profit des sites non responsive web design qui offrent un contenu illisible sur smartphone.

Comment tester si votre site est Responsive Web Design ?

Google met à votre disposition un outil pour tester votre site. Un clic, quelques minutes de patience et vous avez le résultat.

Quelle démarche adopter pour que votre site soit Responsive ?

Intermédia Conseil vous offre un audit gratuit de votre site web afin de vous conseiller au sujet de sa mise en conformité.
Si vous nous confiez la refonte de votre site web pour la mise en place d’un design web responsive, vous bénéficierez d’une remise sur le montant du devis.

Télépro

Télépro

Nous recherchons un(e) téléprospecteur(trice) pour notre agence de Toul. Vous serez en charge de la prise de RDV sortants auprès des professionnels sur la région Lorraine. Autonome, rigoureux(se) ayant 12 mois d'expérience minimum. Poste à mi-temps salaire base Smic + primes sur objectif. Envoyez CV + LM à

Commercial(e)

Commercial(e)

Nous recherchons des commerciaux pour la vente de solutions web et applications mobiles auprès des professionnels. Vous avez une première expérience significative dans la vente, vous aimez les challenges ? Alors ce poste est fait pour vous. Salaire attractif. Envoyez CV + LM à